750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
22 février 2009

Naissance de mon blog

Un couple d'amis vient manger à la maison et à l'arrivée de l'apéritif,
Ma précieuse amie Sandrine nous dit :

"Stop touchez à rien !"

Et ajoute "C'est beau, tu devrais prendre une photo ! Et pourquoi tu ne fais pas un blog ?
Donc le voilà et Merci Sandrine !!
J'espère avoir le temps de faire vivre ce blog....

L'apéritif en question :

Amuses_Bouches
 

  Verrines_Amuses_Bouches

Alors il y a : Beignets d'aubergines et de crevettes, Caviar d'aubergines, Mousse de Saumon, Concombre à la menthe, Gelée de pommes et concombre...j'ai pioché des idées et des "bouts" de recettes sur plusieurs sites et blogs, je ne sais plus lesquels..ça commence bien !!

Je n'ai malheureusement pas noté les recettes exactes que j'avais préparé...ça continu !o!

Je ferais mieux à l'avenir.....j'espère !!!!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité