750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
22 mars 2009

P'tits gâteaux choco coeur coco

Voilà le reste de mon mélange lait concentré/coco de mes bouchées a servi à faire 4 petits cakes et 6 madeleines :

Int_rieur_madeleine_Choco_coco

   - reste du mélange lait/coco (je ne sais plus la quantité, bravo !)
   - 3 oeufs
   - 200 g de chocolat noir dessert
   - 100 g de sucre glace
   - 70 g de beurre

Faire fondre le beurre avec le chocolat. Battre les oeufs avec le sucre et incorporer ce mélange au chocolat.

Verser la moitié de cette préparation au fond des moules, mettre le mélange lait concentré/coco et verser le reste de la pâte au chocolat dessus.

Enfourner euh....désolée je n'ai absolument pas regarder ni la chaleur du four, ni de le temps de cuisson, rebravo enfin ça c'est moins grave.

Mini_cake_et_madeleine_Choco_coco_dessusMini_cake_et_madeleine_Choco_cocoVoilà au démoulage, quelques soucis...mais on voit un peu l'intérieur comme ça !!
Alors résultat, bon mais un peu sec..ça fait plus gros biscuits !!!

Mais Mon Gourmand de Mari m'a bien confirmé qu'il en remangerait bien quand même et les p'tits loulous aussi....

Bref à refaire mais en notant la quantité de lait/coco et en changeant la texture pour d'autres sensations en bouche.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité