750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
31 mai 2009

Pain d'épices au miel

Puisque me voilà avec un paquet de farine complète entamée et une envie de faire un p'tit quelque chose pour mes hommes, je cherche une recette rapide et trouve celle-ci :
- 250 g de farine complète
- 100 g de sucre roux (cassonade)
- 1 sachet de levure
- 1 c à c de cannelle
- 1 c à c de mélange 4 épices
- 20 cl de lait
- 120 g de miel

Préchauffer le four à 150°.
Dans une jatte, mélanger la farine, le sucre, les épices et la levure.
Diluer le miel dans le lait tiédi et verser dans la préparation précédente.
Verser le tout dans un moule à cake et c'est parti pour 25 min environ de cuisson.
Démouler après avoir laisser tiédir.
Pain__pices_miel
Et voilà qui est vite fait hein ?

Mon grand a voulu le goûter ce matin au p'tit déj' encore tiède...

Il ma dit texto "hmm Maman chéri, elles sont trop bonnes des gourmandises !!"

Et bien moi ça J'ADORE !!!!


Bon Dimanche.soleil_002

 

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité