750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
1 juin 2009

Lasagnes express viande hachée/tomate et poirée/chèvre

Bon et bien encore une journée passée vitesse grand V et demain boulot.
Qui dit boulot dit gamelle !o! Pour moi et pour mon homme.
Et puis tant qu'à faire autant que ça fasse aussi pour ce soir.

Lasagnes_viande_tomate_et_poir_e_ch_vre

Voyons voir ce que j'ai dégoter dans mon frigo, mes placards et au jardin :
- feuilles de lasagne
- 500 g viande hachée
- 2 boites de tomates pelées de 400 g chacune
- 300 g de poirée cuite (du jardin..1ère année qu'on en fait et c'est bon !)
- 200 g fromage chèvre frais
- 4 à 5 c à s de parmesan

Faire cuire la poirée et la laisser égoutter. Mélanger avec le fromage de chèvre.
Faire cuire les feuilles de lasagne 3 à 5 minutes dans de l'eau bouillante.
Faire revenir la viande hachée avec la tomate dans une poêle. (ajouter de l'oignon, du sel, du poivre selon les gôuts ; pour moi ce soir c'est du vite fait..je dirais même plus que vite fait !o!)
Une couche de lasagne au fond du plat à gratin, recouvrir de "viande tomatée", une couche de lasagne, une couche de poirée/chèvre, enco
re des lasagne et de nouveau viande/tomate.Lasagnes_viande_tomate_et_poir_e_ch_vre_1
Recouvrir de parmesan râpé et enfourner.
Miam miam.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité