750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
15 juillet 2009

Tian courgettes, tomates au bacon

Encore un tian et divinement bon, enfin c'est mon avis, ça n'engage que moi !

tian_courgettes__tomates__bacon

2 courgettes
4 tomates
10 tranches de bacon
2 c à s d'huile d'olive à l'ail
2 c à s de parmesan râpé
thym

Laver les légumes et les couper en rondelles.
Alterner les rondelles et de temps à autre glisser une p'tite tranche de bacon (miam).
Verser sur ce plat l'huile d'olive et saupoudrer de thym et parmesan.
Hop au four pour..oups je sais plus enfin vous verrez bien !o!
J'en salive encore...c'est super vite fait et super bon...qui dit mieux ?

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité