750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
15 août 2009

Mayonnaise

Vite de la mayo pour mes concombres croquants au crabe.

- 2 œufs
- 1 c à c de moutarde
- 1 c à s de vinaigre
- 1 pincée de sel
- poivre ( 4 tours de moulin)
- 2 gobelets d'huile

Le tout sauf l'huile dans le bol de mon super robot avec le fouet. Faire tourner vitesse 3 et verser l'huile. Arrêter le robot au bout d'1 min 30.

La recette originale, uniquement le jaune d'œuf mais moi quand j'ai pas le temps de m'occuper ensuite des blancs et comme je n'aime pas le gaspi..et bien je ne m'emmerde..oups m'embête pas et je mets les oeufs entiers et c'est très bon, NA !!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité