750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
10 octobre 2009

Tarte courgette-surimi

Envie de faire une tarte à la courgette, reste à savoir avec quoi ??? après avoir regarder dans mes placards et surtout dans mon frigo voilà l'idée :

- 5 feuilles de bricks
- 500 g de courgette
- 8 bâtonnets de surimi
- 3 œufs
- 150 ml de lait écrémé
- 15 cl de crème 18%
- 20 g de farine

Déposer dans un moule à tarte les 5 feuilles de bricks. Etaler dessus les cubes de courgettes (préalablement cuits au micro ondes comme d'hab avec un peu d'eau simplement), étaler également le surimi coupé en petits tronçons.

Dans un robot, mixer tous les autres ingrédients ensemble et verser sur la pâte.

Enfourner à 180°, le temps..oups pas regarder...à feu de voir !!o!!

Tarte_courgette_surimi

C'est trop bon !!! C'est simple, vite fait et trop bon !!! Je sais je me répète mais qu'est-ce que ça fait du bien de pouvoir manger un truc fait maison super bon mais hyper simple et rapide..ouf et reouf !!!! désolée mais là c'est la maman, l'épouse, la collaboratrice et toutes les femmes qui sommeillent en moi qui parlent....OUFFFFF !!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité