750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
18 novembre 2009

Tartelettes chocolat

Après le salé, place aux desserts avec 3 parfums différents tous pour garnir une pâte sablée amande.

Le premier un des préférés de notre maisonnée,
LE CHOCOLAT !!!!!

- 100 g de chocolat pâtissier
- 100 g de sucre en poudre
- 2 œufs
- 200 ml de crème liquide

Avec le même petit verre que pour mes quiches j'ai découper des ronds de pâte sablée que j'ai déposé dans mon moule silicone. Faire cuire à blanc 10 min environ.

Faire fondre le chocolat avec 15 ml d'eau 1 min au micro ondes puissance 750 watts.
Ajouter le sucre, les œufs, la crème et mélanger bien.

Garnir les fonds de pâte et enfourner de nouveau pour 10-15 minutes.

Tartelettes_au_chocolat

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité