750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
18 novembre 2009

Gratin de Brocolis à la Brousse

Des légumes en gratin..pas original je sais mais bon avec de la brousse déjà un peu mieux !!

Donc avec :
- 400 g de brocolis cuits à la vapeur
- 3 œufs
- 400 g de brousse
- 15 cl de lait
- thym
- 2 c à s d'échalotes moulues
- muscade
- sel, poivre

Préchauffer le four th.6 (180°).

Faire cuire le brocolis moi j'en avais fait cuire 1 kg pour une autre recette : mini cakes brocolis, noix et fourme d'ambert et j'avais du rab alors...

Battre les œufs, ajouter le lait, le thym, l'échalote, sel, poivre et muscade et mélanger avec la brousse.

Répartir le brocoli dans un plat à gratin et recouvrir du mélange précédent.
Enfourner pour environ 25 minutes.

Gratin_brocoli___la_brousse

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité