750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
6 décembre 2009

Saucisses aux lentilles vertes

Après le Saucisson Brioché fait avec un saucisson du tonton, voici les saucisses faites également par mon oncle et j'ai décidé de les accompagner de lentilles vertes ; faut dire que j'ai vu dans ma réserve ce paquet de lentilles vertes entamé alors.....

- 220 g de lentilles vertes (ce qui restait dans le paquet en fait !!)
- 1 oignon
- 6 saucisses
- 20 g de beurre

Et bien rien de plus simple, pas de prise de tête :
Émincer l'oignon et le faire fondre dans une poêle anti-adhésive. Ajouter les saucisses.
Pendant ce temps rincer et faire cuire les lentilles dans l'eau bouillante durant 20 minutes environ. Les rincer de nouveau et les verser dans la poêle.
Une noisette de beurre en fin de cuisson, histoire que le beurre fonde juste et voilà !

Encore un plat simple que mes hommes ont apprécié..ouf !! Peut être parce qu'ils ne sont pas difficile ???!o!
Saucisses_aux_lentilles_vertes

Photo prise en cata après que Monsieur ait préparé "sa gamelle" pour le boulot et que Ces Messieurs se soient servis !!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité