750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
9 décembre 2009

Quiche sans pâte bacon

Parce que ma tarte aux poireaux de ce midi n'a pas enthousiasmé mes loulous, je leur fait vite fait une quiche sans pâte pour ce soir.

Quiche_sans_p_te_baconRecette issue du livre du 1er thermomix de ma maman.

- 3 œufs
- 5 gobelets de lait soit 1/2 l
- 2 petits gobelets de farine
- 100 g de gruyère
- 200 g de bacon (dans la recette originale c'est 4 tranches de jambon)

Rien de plus simple : mettre tous les ingrédients dans le robot sauf le bacon ou le jambon. Mixer 30 secondes à vitesse 6.

Mettre le bacon ou le jambon dans un moule à manqué et verser dessus le contenu du robot.

Faire cuire environ 30 min à 175°.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité