750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
9 décembre 2009

Gratin de courgettes tout bête

Avec mon rôti de dinde ce midi, je vais faire pour mes p'tits mecs un gratin de courgettes tout simple.

J'avais donc prévu et décongelé mes courgettes crues coupées en cubes.

- 800 g de courgettes
- 500 g de lait
- 40 g de farine
Gratin_courgettes
- sel
- 50 g de gruyère

Je fais une fausse béchamel à l'aide de mon robot.
Mettre le lait, la farine et le sel dans le bol et régler 3 min à 90° vitesse 4.

J'ajoute mes courgettes bien égouttées, le gruyère et je mixe un peu.

Verser dans un plat à gratin et hop au four pour environ 30 minutes à 160°.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité