750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
24 décembre 2009

Repas Noël

Pour ce repas de Noël, je n'ai pas eu le temps et pas vraiment envie de cuisiner....si si ça m'arrive !!

Les 14 convives que nous serons à la maison auront :
- foie gras
- saumon
- escargots (faits par ma grand-mère)
- gratin de fruits de mer (fait par mon autre grand-mère)
- quenelles avec petits feuilletés de différentes formes (étoile, lune, cœur) préparés par ma mère.
- fromage
- dessert : bûche chocolat (par ma mère), île flottante (par ma belle sœur) et vacherin glacé (par moi).

Voici la déco, tout est prêt...ouf je peux aller réveillonner tranquille chez belle maman !

La table des adultes :

D_co_table_adultes_noel_2009

D_co_table_enfants_noel_2009

et la table des enfants avec des décos fait par la maisonnée, certaines par les garçons à l'école et d'autres chez nous, venez voir sur RécréaChrys

JOYEUX NOEL A TOUS !!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité