750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
2 janvier 2010

Mes permiers yaourts natures

Le Père Noël a déposé sous le sapin un nouveau joujou pour maman....une Yaourtière Natures!!! chouette !!!!!

Voici donc mon premier essai avec :
- 1 l de lait écrémé
- 1 yaourt nature 0%

Mettre la yaourt dans un saladier et battre avec un peu de lait. Ensuite verser le reste de lait et bien mélanger.

Verser dans les pots de yaourt et hop dans ma machine pour 12h.

Dès la fin de la cuisson, mettre les couvercles et réserver au frigo quelques heures avant de les consommer.

C'est tout et c'est bon, ça a plu à tout le monde.

J'avais un peu peur que les petits (et nous aussi) habitués au goût des yaourts du commerce n'aiment pas et que le cadeau du Père Noël se trouve relayé au fond d'un placard !!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité