750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
16 janvier 2010

Sauce cocktail diet

Bon week-end tranquille sans grande cuisine, alors demain midi on fait une pierrade.

Il nous faut donc des sauces, je teste les sauces proposées par mon ancienne diététicienne.
Sauce_coktail_diet
- 4 c à s de ketchup (normalement c'est de l'allégé...moi j'ai pris celui qu'on avait au frigo, pour une fois qu'il y en a...on est pas fan du tout à la maison...mais là ça m'arrange qu'on ait un fond de tube !!!)
- 2 c à s de crème 15%
- 1 c à c de moutarde
- sel, poivre
- basilic
- tabasco ou piment (facultatif, moi je n'en ai pas mis)

Mélanger tous les ingrédients et réserver au frais.
Et oui c'est tout !

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité