750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
10 février 2010

Velouté Express d'asperges

Encore un velouté fait avec mon super robot !o!

Il faut :
- 1 bocal d'asperges (350g égoutté)
- 2 pomme de terre (moi j'ai mis 150 g de pomme de terre déjà cuite)
- 1 oignon coupé en 4
- sel, poivre, persil
- 10 cl de crème liquide
- eau

Mettre dans le bol, les asperges, les pommes de terre coupées en morceaux, l'oignon.
Saler, poivrer, ajouter le persil et recouvrir d'eau.
Mixer 17 min à 100° vitesse 4.
Ensuite 30 secondes vitesse maxi et ajouter la crème et de l'eau si besoin (moi non).
Programmer 1 min à 100° vitesse 4.

velout__asperges

Hmm bien chaud...nature un délice et avec du gruyère et/ou des croûtons je vous raconte pas !!!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité