750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
17 février 2010

Bugnes

Autres recette de bugnes que je teste car chaque année je les fais façon thermomix, alors pour voir je teste une autre recette trouvée ici, j'ai doublé les quantités :

- 500 g de farine
- 100 g de beurre
- 80 g de sucre semoule
- 4 œufs
- 42 g de levure de boulanger (1 cube)
- 1 c à s de fleur d'oranger
- 1 c à c de jus de citron

Alors là je me suis pas embêter, j'ai tous mis dans mon robot et hop 20 secondes vitesse 8.
Laisser reposer la pâte afin qu'elle double de volume.

Procéder de même que pour les bugnes façon thermomix.

Deux saladiers bien remplis (environ 65 bugnes selon la taille à laquelle on les confectionne).

Celles-ci sont, du fait de la levure, plus moelleuses !! C'est une affaire de goût, mes garnements aiment les deux !!

Bugnes

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité