750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
26 août 2010

Rillettes de saumon

Après l'anchoïade, je fais les rillettes express, recette prise ici.

Avec :
- 250 g de saumon
- 200 g de fromage frais (St Morêt pour moi)
- sel, poivre
- jus de citron (je l'ai zappé..oups !!)
- romarin

Faire cuire le saumon pour moi, il était surgelé donc environ 5 minutes au micro ondes puissance 900 watts.

Mettre le saumon et le fromage dans le bol du robot.
Saler, poivrer et ajouter une pincée de romarin.
Mixer 4 à 5 secondes vitesse 5.
Réserver au frais.

Vite fait et très bon, mon Mathéo s'est régalé en les tartinant sur le pain ciabatta !!

La voici entouré de l'anchoïade et de la tapenade :

Ancho_ade__rillettes__tapenade

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité