750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
25 mars 2011

Petits pots bébé pomme de terre, carotte, épinards

Voilà ma p'tite louloute à passer 5 mois déjà....deux p'tites guillounes ont pointées le bout de leur nez...trop mimi !!! et on attaque les légumes à midi !!!

Premiers petits pots, sur la base 1/3 pomme de terre, 1/3 carotte et 1/3 autre légumes (sauf tomate, poivron, fenouil, choux et céleri) et ce d'après la pédiatre.1er_pot__pinards

Donc me voilà parti pour une grosse quantité de petits pots (une bonne vingtaine) !!

Faire cuire 1 kg de pomme de terre et 1kg de carotte à la vapeur. faire cuire 1 kg d'épinards surgelés pour moi !!

J'ai ensuite mixer tout ça à l'aide de mon super "momix" !o!

Et voilà plus qu'à mettre en pot, certain repli seulement à moitié pour les premiers repas !!

On commence par une cuillère la 1er jour, 2 cuillères le 2ème jour, 3 cuillères le 3ème jour ect ... pour arriver à une petit pot complet.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité