750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
24 avril 2011

Verrines de radis au chèvre

Après les verrines d'avocat-crevettes ici et , je m'attèle à celles au mélange radis-chèvre (une quinzaine).
Radis_ch_vre
- 1 botte de radis (environ 50 radis)
- 300g de fromage de chèvre frais (type chavrou)
- 1 yaourt brassé nature
- ciboulette, ail
- sel

Mélanger le fromage de chèvre avec le yaourt. Assaisonner.
Réserver.

Réserver une quinzaine de radis pour la déco.
En râper une vingtaine et la quinzaine restante la couper en rondelles fines.

Préparer les verrines, mélanger les radis râpés avec le fromage de chèvre assaisonné et mettre au fond des verrines. Ajouter quelques rondelles également mélangés avec la crème au chèvre.
Décorer avec un radis fleur et des rondelles de radis. Un brin de ciboulette ferait un bel effet mais je n'en ai pas gardé.
J'ai mélangé les radis à la crème une à deux heures avant de servir afin que les radis gardent leur croquant ! Réserver au frais et déguster.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité