750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
27 août 2011

Verrines carottes-pommes

Pour le baptême de ma puce ce dimanche, je vais servir de petites bouchées apéritif dont ces verrines.

Pour une vingtaine de verrines :Verrines carotte-pomme
- 6 carottes (moi avec mes carottes énormes du jardin j'ai eu beaucoup de rab !o!)
- 1 pomme granny smith
- 2 c à s de persil haché
- 2 c à s de ciboulette ciselée
vinaigrette :
- 2 c à c de miel
- 50 ml d'huile d'olive
- 1 c à s curry
- 2 c à s de vinaigre de vin blanc (je n'en ai pas alors ce sera de vin rouge !)
- 1 c à c de sel
- 1/4 de c à c de poivre

Eplucher et râper les carottes et la pomme, puis mélanger avec la ciboulette et le persil.

Prérarer la vinaigrette au mixeur. Mettre le vinaigre, le miel, le curry, le sel et le poidre et faire tourner tout en ajoutant l'huile progressivement. Cette sauce doit avoir une bonne consistance.

Assaisonner le mélange carotte-pomme et mettre dans de petites verrines puis réserver au frais.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité