750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
20 octobre 2012

Roses des Sables

Pour mes copines et leurs loulous je fais aussi des roses des sables, une quarantaine, avec :
Roses des sables plusieurs
- 200 g de chocolat noir
- 100 g de corn flakes

- 50 g de beurre
- 2 c à s de miel
- 25 g de sucre glace

Faire fondre le chocolat au bain-marie ou au micro-ondes. Une fois fondu ajouter le sucre glace et 25 g de corn flakes et mélanger bien.

Ajouter les 2 c à s de miel et le beurre fondu. Mélanger à nouveau.
Incorporer ensuite délicatement le reste de corn flakes.

Etaler une feuille d'alu huilée, pour moi ce sont mes plaques silicones qui vont me servir, et y déposer de petits tas formés à l'aide de 2 cuillères à café.

Laisser prendre au moins 2h dans un endroit frais. Eviter le réfrigérateur qui les rendrait cassantes et ternes !!

Roses des sables zoom

 

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité