750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
13 février 2013

Biscottis à la papaye séchée

Pour finir mon paquet entamé de papaye séchée !!
Recette trouvée ici, Merci pour le partage !!

Biscottis papye séchée
- 200 g de farine
- 1 c à c de levure
- 120 g de sucre semoule
- 4 c à c d'amande en poudre (15 g)
- 50 g 40 g de papaye séchée
- 2 oeufs
- 1 c à c de réglisse en poudre (je n'en ai pas !!)
- jus d'un citron vert (jaune pour moi, pas de vert ; et en plus du pulco....40 ml !!)

Vu qu'il me manque des ingrédients je ne sais pas si ça va quand même être bon...tanpis je me lance !!

Mélanger la farine, la levure, le sucre, la poudre d'amande et les dés de papaye séchée.
Ajouter les oeufs, mélanger et ajouter ensuite le jus de citron.
Si la pâte est trop collante ajouter un peu de farine.

Former 3 boules de pâte et les enfourner pour environ 15 min.
Au bout de ce quart d'heure, les sortir du four et les laisser refroidir à l'air libre.

Couper ensuite des tranches d'environ 2 cm d'épaisseur et les replacer au four de nouveau pour 15 min, les retourner à mi-cuisson.

En fait c'est super bon Miammm !!!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité