750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
10 novembre 2010

Cup Cake au Chocolat et Mangue Séchée

J'ai acheté de la mangue séchée pensant en faire un en-cas sympa juste avant d'aller au sport...je ne vais plus au sport...ben oui privée puisque ma belle princesse est née ce 16/10...donc pas de sport avant....février à peu près !!!! et je ne vais pas la laisser au fond du placard si longtemps....surtout qu'elle y est depuis un pitit moment déjà !o!

De plus n'ayant ni moi ni mon zhom apprécié de manger ces tranches de mangue comme ça, je me souviens avoir récupéré une recette dans un magasine...ouf !!

Gâteau :
- 200 g de farine
- 1/2 sachet de levure
- 50 g de cacao non sucré
- 200 g de sucre
- 2 œufs
- 100 g de beurre
- 125 ml de lait
- 100 g de mangues séchées

Glaçage :
- 100 ml de crème liquide
- 100 g de chocolat noir

Mélanger la farine, la levure, le cacao et le sucre.

Faire fondre le beurre dans le lait chaud. Ajouter les œufs battus et les tranches de mangue séchée coupées en morceaux.

Incorporer tout ceci au mélange sec. Mélanger bien et verser dans de petits moules ou caissettes.
Enfourner pour 10 à 15 min à 150° environ.

Pendant ce temps préparer le glaçage en faisant fondre le chocolat dans la crème portée à ébullition.

A la sortie du four, napper les cup cakes avec le glaçage et décorer selon l'humeur !o!

Cup_cakes_chocolat_mangue_bis
 

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité