750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
14 juin 2013

Gourmandise de Belgique

Un dessert dont ma collègue de boulot Nathalie m'a donné la recette, trouvée dans un magasine, et que mon grand s'est fait un plaisir de nous préparer, c'est un délice !!!

Facile à faire et encore plus facile à manger lol

Gourmandise de Berlgique tranchéAvec :
- 140 g de spéculos
- 240 g de chocolat noir
- 20 cl de crème liquide
- 55 g de beurre
- 1 pincée de cannelle

Emietter les biscuits grossièrement.

Faire fondre le beurre avec la crème. Porter à ébullition et ajouter les carreaux de chocolat. Laisser fondre et mélanger afin d'obtenir une préparation homogène.

Parfumer avec la pincée de cannelle. Ajouter ensuite les morceaux de spéculos et mélanger délicatement.

Chemiser un moule à cake avec un film alimentaire et y verser la préparation. Recouvrir avec le film alimentaire et placer au moins 6h au frigo.

Gourmandise de Berlgique


Eventuellement servir avec de la crème anglaise.

Nous on l'a mangé tel quel...hummmmmm

Publicité
Commentaires
L
encore une belle recette mais dis donc je crois que je vais plus décoller de ton blog cette recette je la ferai faire par ma fille Lola elle adore faire ce genre de gourmandise merci encore pour cette belle recette ❤️❤️❤️👍👍👍
K
ttt
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité