750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
18 novembre 2009

Minis Quiches Bacon ou Surimi

Mniis_Quiches_surimi_ou_bacon

Après avoir fait la pâte brisée, je m'occupe de la garniture de mes pitites quiches toutes sans fromage puisque ma grand mère n'aime pas.

Même garniture que mes quiches pour le baptême de Mélissa et Quentin que j'ai fait 3 fois sans gruyère donc.

Tout pareil sauf que j'étale ma pâte et avec un petit verre je découpe des ronds de pâte pour garnir mon moule silicone à mini empreintes.

J'ai utilisé 100 g de bacon et 8 bâtonnets de surimi j'en ai fait 75 de chaque.

Et après 10-15 minutes au four les voilà entourant les pizzas anchois :

Mniis_Quiches_surimi_ou_bacon_et_Pizzas_anchois

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité