750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
6 janvier 2010

Pâte à tartiner

Hyper simple et hyper bon..aie aie aie..il y a longtemps que j'ai pas tenté le diable avec cette douceur dans mon frigo....

La base :
- 50 g de pralin
- 50 g de chocolat pralinoise
- 50 g de chocolat noir dessert
- 100 g de lait
- 30 g de sucre glace
- 80 g d'huile de palme (moi je remplace par de l'huile de tournesol)

Tout mettre dans le robot et programmer 3 min à 60° vitesse 3.

P_te___tartiner_th

J'ai multiplié par 4 mais je l'ai fait en deux fois.

Pour cette fois-ci je n'avais plus de sucre glace alors j'ai mis du sucre en poudre et ça m'a l'air bien aussi.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité