750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
6 janvier 2010

Pâte à crêpes

Aujourd'hui on fête les 8 ans de mon grand...pffff 8 ans...il y a pas si longtemps qu'il me faisait des risettes dans sa mini-baignoire de bibou !!!! enfin c'est la vie...

Alors ce sera party-crêpes, avec 2 pâtes à crêpes différentes enfin pas tant que ça !

Pâte à crêpes pour les accompagnements salés :
- 3 gobelets de lait
- 3 œufs
- 120 g de farine
- 1 pincée de muscade (normalement c'est du sel)

Moi j'ai doublé les quantités. On met tout dans le bol du robot et mixer 15 secondes à vitesse 7.

Pâte à crêpes sucrée idem que l'autre mais la muscade en moins et 2 sachets de sucre vanillé en plus.

Et voilà, chaque pâte au frais en attendant ce soir pour une soirée sympa et toute simple avec du jambon, du saumon, du fromage, de la confiture et si encore un truc que je fais faire..miam..j'en salive d'avance et mes hanches s'élargissent déjà !o! de la pâte à tartiner maison...par ici ! et puis des galettes des rois oui oui  des puisqu'il m'en faut une pour mes collègues, une pour les collègues de mon homme, une pour la classe de mon grand histoire de marquer son anniv' et une pour la maison sinon mon homme va me bouder !!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité