750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
24 janvier 2010

Verrine semoule au lait d'avoine-banane

J'ai acheté il y a quelque temps du lait d'avoine; Que faire avec ??? je cherche sur le net et tombe sur cette recette d'Aurélie alors merci d'avance !

50 cl de lait d'avoine
2 c à s de rapadura (sucre de canne complet)
1 banane
40 g de semoule.

Verrines_semoule_banane
Dans une casserole, porter à ébullition 40 cl de lait d'avoine. Ajouter le rapadura et la semoule (pour moi pas de fine alors j'ai pris de la moyenne).
Laisser cuire environ 6 minutes en remuant au fouet doucement.
Mettre dans des verrines et laisser au frigo pour 2h.

Pendant ce temps, mixer la banane avec 10 cl de lait d'avoine.

Une fois les verrines bien prises, verser dessus la crème à la banane.

C'est tout et ma moitié a bien aimé....ouf !!!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité