750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
29 décembre 2010

Crème-flan vanille Thermomix

Envie de faire une crème dessert qui ressemble à la fameuse Danette !!  J'essaie cette recette..
Cr_me_flan_vanille_thermomix
On se lance avec :
- 500 ml de lait
- 40 g de sucre semoule
- 20 g de maïzena
- 2 jaunes d'œufs
- 1 c à s de vanille liquide

Mettre tous les ingrédients dans le bol et faire tourner 6 secondes à vitesse 4.
Puis faire chauffer 10 min à 90° vitesse 3.
Verser dans des ramequins et laisser refroidir.
C'est tout ? et oui
Verdict, très bon mais pas assez liquide pour imiter la danette !!
C'est entre la crème et le flan enfin ce que m'en disent mes hommes, moi je n'apprécie guère les flans alors je n'ai même pas goûter !!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité