750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
31 octobre 2013

Gateau aux yaourts vanille Halloween

Gateau aux yaourts Halloween


Avec cette recette mais avec des yaourts à la vanille, je fais un gâteau déco Halloween pour mon grand Anthony qui est invité à faire la fête chez un copain !

Juste un blanc d'oeuf mélanger avec du sucre glace (glaçage royal), mélange qui n'est pas resté super blanc puisque j'ai voulu le parfumé à la vanille avec de la vanille liquide qui est marron !!! Tanpis !!!

Ensuite j'ai coloré en rouge ce mélange pour faire des gouttes de sang.
Et simplement un peu de chocolat fondu pour écrire sur le gâteau.

C'est simple, vite fait et ça reste bon !! C'est parfait pour une maman pressée comme je l'étais ce jour là...

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité