750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
19 avril 2009

Dur dur

Pour une débutante comme moi dans la blogosphère, c'est pas évident de tenir à jour ce blog (manque de temps), pas évident de mettre en page les articles, de prendre des photos (d'y penser surtout).

Je suis pas super douée pour les photos....mes recettes sont notées en vrac sur un calepin..au secours !!! c'est le bordel....je note pas toujours tout....

Et ben dis donc..en plus je me parles à moi-même..euh non plutôt je m'écris à moi-même...ouhlala ça décoconne sévère chez la miss Chrys !!!!!

Courage ma vieille, tu vas y arriver....ohlala je recommence...vite au dodo..on verra demain avec des neurones un peu plus reposés.

Bonne nuit. beaux rêves.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité