750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
7 juillet 2011

Feuilleté Tomate-Jambon-Chèvre

Une recette que m'a gentillement suggéré ma p'tite belle soeur..encore merci Alex !!

- 1 pâte feuilletée
- 3/4 d'une boîte de concentré de tomate de 140 g
- 5 tranches de jambon blanc
- 150 g de bûche de chèvre

Préchauffer le four à 160°.
Dérouler la pâte et étaler le concentré de tomate dessus. Disposer les tranches de jambon blanc sur toute la surface.
Au centre de la pâte, faire deux bandes de bûche de chèvre allant d'un bord à l'autre.
Fermer la pâte en ramenant un côté sur la chèvre, puis ramener l'autre par dessus.
Je suis peut être pas clair...je mettrais des photos dès que j'en referais.

Enfourner pour environ 12 min. Sortir du four et laisser tiédir et trancher, on peut aussi le servir froid c'est très bien !!

Feuilleté tomate jambon chevre
Une photo une fois doré mais pas de photos une fois tranché..dommage !!!

Publicité
Commentaires
C
Corsica, j'y suis allée l'année passée et trop envie de refaire un séjour sur l'île de beauté !!! Merci de ta visite et pour te répondre je mets du concentré de tomate. Bonne soirée.
N
je viens de voir ton site qui est trop bien j'ai pris la recette du feuillete ;mais tu met de la conserve ou des tomates pellees merci d'avance d'une reponse jeanne de corse!!!!
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité