750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
12 juillet 2011

Saucisson chocolat blanc-pistache-fraises tagada

Pour l'anniv d'une amie, fêté en pleine cambrousse :
- 200 g de chocolat blanc
- 50 g de beurre
- 2 jaunes d'oeufs
- 60 g de fraises tagada
- 60 g de pistaches non salées
- sucre glace
Saucisson chocolat blanc-tagada-pistache
Couper les fraises tagada et les pistaches en petits morceaux.

Faire fondre le chocolat avec le beurre, mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse.
Ajouter les jaunes d'oeufs et mélanger de nouveau.
Ajouter les morceaux de fraises tagada et de pistaches.

Disposer la pâte sur un film étirable et former un boudin.
Bien le rouler dans le film et le réserver au frigo au moins 5h.

Saupoudrer de sucre glace avant de servir, ce que je ne pourrais pas faire puisque on sera en pleine cambrousse. Je le fais de suite et le remets au frigo.

Publicité
Commentaires
S
alors il est ou mon saucisson????? j'en aurai bien besoin en ce moment....lol!!!!
C
Je t'en ferais un ma Sand avec grand plaisir!!! Gros mimis.
S
Bon, moi j'ai eu l'honneur uniquement de le voir... mais je veux le gouter, lol, grande Virg en a profiter toute seule la chipie!!!!! bravo Chrys en tout cas il était très réaliste.... bises
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité