750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
27 octobre 2009

Tourbillons feuilletés

Pour l'apéritif pour l'anniv de Belle Maman j'ai "piqué" cette recette chez Cléa et un grand merci oui grand parce que c'est bon et c'est simple et puis vous verrez je lui ai emprunté deux autres recettes également : biscuits moutarde/parmesan et sablés chèvre/thym ; encore MERCI.

Tourbillons_feuillet_s_tapenade_pesto

Pour ces roulés, il faut :
- 2 pâtes feuilletées
- pesto
- tapenade

Dérouler la 1ère pâte et couper des lanières d'environ 1 cm de largeur. Badigeonner de pesto (on peut le faire avant de couper, moi mon p'tit cerveau n'a pas percuté c'est mon homme qui me l'a fait remarquer !!). Bref et enrouler les bandes sur elle même en ramenant chaque extrémité vers l'intérieur. Dorer à l'œuf et enfourner pour environ 10-15 minutes.
et voilà :

Tourbillons_feuillet_s_pesto

Faites de même avec la 2ème pâte mais avec de la tapenade.

Tourbillons_feuillet_s_tapenade

C'est tout et miam !

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité