750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
28 octobre 2009

Mousse Noix de Coco

Bon là j'ai une recette avec du lait concentré, sucré ou pas c'est pas noté et de toute façon je n'en ai pas !! donc je fais ma sauce et comme d'hab ce sera noté entre parenthèse !

Pour 4 :
- 250 g de lait concentré (425 ml de lait coco x 2 donc 850)
- 25 cl de lait écrémé (750 ml)
- 2 œufs (6 œufs)
- 16 c à c de noix de coco râpé (24 c à c)
- 4 c à c de sucre (16 c à c)

Battre les œufs dans un saladier avec le sucre et les laits. Ajouter la noix de coco.

Remplir les moules individuels ou ramequins. Pour moi 12 minis moules à cake, 8 gros ramequins, 4 plus petits et pour finir 4 verrines.

Faire cuire 15 minutes au micro ondes à chaleur moyenne en remuant à mi cuisson.

Servir froid.

Mousse_Coco

Mes hommes et les autres convives m'ont dit que c'était bon. A refaire en plus petite quantité !! et à essayer avec le lait concentré qui doit rendre la mousse plus onctueuse...avis aux amateurs.

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité