750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
10 février 2010

Biscuits aux corn flakes

Mercredi sous la neige, les loulous ont bravé le froid et sont en train de jouer dehors..courageux !!!

Alors mamounette va leur faire de bons petits biscuits pour leur goûter.

- 60 g de beurre
- 80 g de cassonade
- 50 g de corn flakes
- 60 g de farine
- 40 g de lait d'avoine (on peut avec du lait normal)
- 1/2 c à c de levure chimique
- 1 c à c de vanille liquide

Mettre le beurre dans le bol du robot et faire fondre 1min30 à 70° vitesse 2.
Ajouter tous les autres ingrédients et faire tourner 15 secondes vitesse 5.
Racler les parois puis faire tourner de nouveau 10 secondes vitesse 3.

Faire de petits tas sur une feuille silicone et enfourner pour 10 minutes.
Attention les petits tas s'étalent !!!

Laisser refroidir avant de les décoller.

Biscuits_aux_flocons_d_avoine

Là encore mes garçons ont fait de superbes commentaires qui encouragent toujours maman a faire et refaire plein de bonnes choses ! Merci mes zamours !!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je les comprends tes garçons. Il faudra qu'ils en discutent avec la demoiselle qui a goûté la moutarde au http://lesclicsdejac.canalblog.com/archives/2010/02/05/15833484.html.<br /> Amical petit dessin pour les mamans qui régalent leurs enfants.<br /> Clics de Vie
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité