750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
10 février 2010

Jus de fruits aux 3 agrumes

Prendre :
- 1 pamplemousse
- 1 citron
- 1 orange (dans la recette c'est 2 oranges mais j'en remplace une par deux clémentines qui commencent à se sentir mal !!)
- 2 clémentines
- 2 c à s bombées de fructose (sucre de fruits)

Eplucher, couper tous les fruits et les mettre dans le bol du robot avec le fructose et 5 gobelets d'eau.

Mixer 20 secondes à vitesse 9.

Verser dans une bouteille en filtrant. Du coup, un bon bol de pulpe...ne pas jeter..ne pas jeter..chercher quelque chose à faire avec...voilà mon p'tit cerveau au taquet !!!

Faut aimer le pamplemousse...moi j'adore !!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité