750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
14 août 2009

80 Ans Gaby

Ce Samedi 15 Aout nous fêtons les 80 ans de ma Grand Mère !!
Ma belle soeur, ma mère et moi même nous attelons à trouver les bonnes idées et à préparer un bon repas pour une vingtaine d'adultes et 5 mômes.

Pour l'apéritif, nous avons décidé de faire des brochettes, au total 132 :
- tomates cerises, fêta, tomates poires (jaunes)
- melon, jambon cru, gruyère
- olive, saucisson, cornichon
- knacki, raisin, gruyère
- surimi, ananas, crevette

Nous avons mélanger et "empaler" les ingrédients comme ça nous venait et je n'ai plus tout en mémoire malheureusement et pas de photos. Certaines brochettes avec fromage, d'autre non puisque nous savions déjà qu'une personne n'aimait pas ce dernier et oui la même qui fêtait ces 80 printemps !

Quelques chips pour les mômes et des olives pour les grands !!

Ah si j'oubliais des concombre en canapé !!

J'ai préparé le punch et la sangria pour 30 personnes.

Ensuite ça sera paella, là c'est ma belle sœur qui sera au fourneau.

Fromage et dessert, un gâteau au chocolat fait pas ma maman et un aux fruits rouges que j'espère réussir, recette prise chez Angel

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité