750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la popotte de chrys
31 mai 2013

Taboulé Thermomix

Pour l'apéro quelques verrines dont une au taboulé tout simplement.

Je fais pour la 1ère fois un taboulé façon thermomix !

Pour 32 verrines :
- 300 g de semoule grain moyen
- 4 tomates
- 1 concombre
- 2 oignons
- 2 poivrons (1 vert et 1 jaune)
- 1 c à c bombée de sel
- 1/2 c à c de coriandre
- 1/2 c à c de poivre
- 30 g d'huile d'olive
- Jus d'un citron (pour moi 15 ml)

Laver et éplucher le concombre, le couper en grosses tranches.
Mettre dans le bol du robot les tomates coupées en 4, les poivrons coupés en morceaux assez gros, les oignons coupés en 2 et les tranches de concombre.
Saler, poivrer et faire tourner 4 sec vitesse 7.

Dans un saladier, mélanger la semoule avec le jus de citron, la coriandre et l'huile d'olive.
Ajouter le contenu du robot. Bien mélanger et laisser au réfrigérateur au moins 3h.

J'ai zappé les photos Grrrrrr !!! Mais de l'avis de tous mes invités, taboulé très réussi !!

Publicité
Commentaires
la popotte de chrys
Publicité
Newsletter
Publicité